Ascension du Mont-Ste-Anne

Quoi?

Randonnée-rencontre Cours après moi, présentée par Fradette Sport, en collaboration avec RencontreSportive.com

Qui?

Célibataires de tous âges adeptes de la randonnée ou curieux d’essayer

Quand?

Le samedi 30 septembre, de 10h à 14h, remis au lendemain en cas de pluie

Où?

Au pied du Mont-Ste-Anne

Comment?

L’activité se tiendra en plein air, nous ferons l’ascension du Mont-Ste-Anne à pied par le sentier La Pichard. Il s’agit d’un sentier de 3,9 km de catégorie facile. Nous viserons la parité des sexes. La randonnée se fera en respectant le rythme de chacun, le seul enjeu sera celui d’avoir du plaisir.

Nous accueillerons les participants au pied des pentes, nous ferons une petite activité de présentation puis nous entreprendrons l’ascension de la montagne. Nous prendrons une pause à mi-parcours  pour une petite collation.  Nous poursuivrons notre ascension jusqu’au sommet pour le dîner en profitant d’une vue magnifique sur la terrasse du Chalet du Sommet.  Chaque participant apporte son propre repas.

La descente se fera en gondole (le billet est inclus dans l’inscription). Une fois parvenus au pied de la montagne, nous pourrons profiter librement du site animé par le magnifique Festival des couleurs.
En cas de pluie, l’activité sera remise au lendemain, le dimanche 1er octobre.

Des vêtements confortables, un bon lunch et un sourire sont de mise!  Ceux qui le désirent peuvent apporter leur chien 🙂

N’oubliez pas que le mercure est inférieur de quelques degrés au sommet de la montagne et que nous serons en automne, alors prévoyez des vêtements chauds.

Il n’y a aucun service de restauration au sommet de la montagne, vous devez donc prévoir et transporter votre repas du midi.
Le coût d’inscription de 19$ inclut :

• L’accès au site du Mont-Ste-Anne pour la journée pendant le Festival des couleurs
• Le billet de transport par gondole pour la descente
• De petites bouchées surprises
• Un coupon-rabais en boutique chez Fradette Sport

Je m’inscris!