++ Célibataires Recherchés

Pourquoi Cours Après Moi a t’il été créé?

C’est en 2015 que l’idée est venu à Judith, alors célibataire, de créer un événement sportif pour rassembler les célibataires. Le succès fut instantané!

Le groupe d’âge répondant le mieux est le 30 à 60 ans, avec une moyenne de 40 à 45 ans, selon les activités. À ce stade de la vie, on est souvent stable depuis longtemps. On a le même travail et le même cercle d’amis depuis de nombreuses années. Il est donc difficile de sortir de ce cercle et d’aller rencontrer. On n’a plus le goût de sortir dans les bars où l’âge moyen est nettement inférieur au notre. Les applications de rencontres peuvent souvent mener à des échanges sans suites, ou à des premières rencontres décevantes et qui demande beaucoup de temps.

 

Quelle expérience Cours Après Moi recherche à faire vivre aux célibataires lors des activités?

Cours après moi offre donc un vent de fraîcheur. En rassemblant des centaines de célibataires, on n’a pas une « date » avec une seule personne, mais avec 20-30 personnes potentielles de notre groupe d’âge! De plus, le contexte de plein air et les activités brise-glace et rencontres qui sont proposé tout au long de la journée rendent naturel les échanges avec les autres participants. On est poussé à sortir de notre zone de confort dans un environnement sécuritaire et rassembleur.

 

Les célibataires qui recherchent l’amour peuvent-ils s’attendre à le trouver lors des activités sportives et de plein air proposées?

Oui! Certainement. Des dizaines de couples, peut-être même des centaines de couples se sont formé suite aux activités de Cours Après Moi. On ne tiens pas de statistique, mais après chaque activités, on a des échos de couple formés et d’histoires heureuses. En participant à nos activités, on ne garantie pas que vous allez vous marier dans le mois suivant, mais on peut vous assurer que vous allez passer une superbe journée de sport et de plein air et que vous allez rencontrer des centaines de sportifs avec qui vous pourrez développer une amitié, une complicité, voir même plus…

 

Où dois-t’on rechercher l’information sur les prochaines activités sportives pour célibataires?

Les activités à venir sont présentées dans le calendrier ici : https://coursapresmoi.ca/activites/

 

À vous, célibataires sportifs qui recherchez l’amour et l’amitié, je vous invite à venir vivre l’expérience Cours Après moi!

 

Chaque activité rassemble plus d’une centaine de célibataires dans un cadre sportif et amical!