Politique de remboursement
EXPLICATION DE LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT De base, une vente est une vente ferme et nous ne serions pas dans l'obligation d'avoir une politique de remboursement*. La très grande majorité des événements n'acceptent aucun remboursement. De notre côté, nous voulons faire notre part pour vous accommoder, c'est pourquoi nous acceptons de faire des remboursements jusqu'à 7 jours avant l'activité. Un point clé des événements FunDating pour lequel nous travaillons très fort est l'équilibre hommes / femmes. Lorsque les gens s'inscrivent, nous bloquons au fur et à mesure des places et ajustons notre allocation d'argent en marketing pour aller chercher les gens des groupes qui nous manquent. C'est déjà un processus complexe et coûteux. Si nous acceptions les remboursements la semaine avant l'événement, ça nous rendrait la tâche pratiquement impossible. REMBOURSEMENT > 8 jours et plus avant l'événement : Remboursement complet. > 7 jours et moins avant l'événement : Aucun remboursement ni crédit possible. TRANSFERT VERS UNE AUTRE PERSONNE Nous tolérons le transfert d'inscription vers une autre personne, tans que ce soit de la même catégorie que vous et que la personne soit dans le bon groupe d'âge.  Pour procéder au transfert, nul besoin de communiquer avec nous. Simplement remettre les informations de l'activité à la personne qui vous remplace et lui dire de se présenter à la tente d'inscription afin d'y procéder au transfert. *** Vous ne pouvez pas revendre votre inscription, mais vous pouvez l'offrir à une autre personne. *** Transférer mon inscription à une autre activité? Il est impossible de transférer votre inscription à une autre activité ou d'obtenir un crédit pour une prochaine activité à 8 jours ou plus de l'événement. À 7 jours ou moins, il n'y a aucun remboursement, transfert ou crédit. Vous êtes malade? Les mêmes règlements s'appliquent que dans les autres cas. Cas de force majeure? Dans le cas d'annulation de l'activité pour cas de force majeure (grosse tempête de neige, panne de courant généralisé, fermeture de plusieurs routes, inondation majeure, pandémie, etc.), vous serez tenu au courant via nos réseaux sociaux et courriel. Nous procéderons au remboursement des participants moins des frais administratifs de 10$ pour couvrir une partie des dépenses déjà engendrées. *Notez que nos politiques de remboursement sont beaucoup plus souple que la majorité des événements qui ne font aucun remboursement ni échange. Nos politiques sont aussi conformes à l’office de protection du consommateur qui stipule que de base, toute vente est une vente ferme et finale et que le commerçant n’est jamais dans l’obligation d’avoir une politique de remboursement. Voyez les informations de l'office de protection du consommateur ICI
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