Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Politique de remboursement
EXPLICATION des raisons derrière la politique de remboursement et de transfert : Un point clé des événements Cours Après Moi pour lequel nous travaillons très fort est l'équilibre hommes / femmes au travers des groupes d'âges. Lorsque les gens s'inscrivent, nous bloquons au fur et à mesure des places et ajustons notre allocation d'argent en marketing pour aller chercher les gens des groupes qui nous manquent. C'est déjà un processus complexe et coûteux. Si nous acceptions les remboursements la semaine avant l'événement, ça nous rendrait la tâche pratiquement impossible. De base, une vente est une vente ferme et nous ne serions pas dans l'obligation d'avoir une politique de remboursement*. Plusieurs événements et grandes courses n'acceptent aucun remboursement. De notre côté, nous voulons faire notre part pour vous accommoder, c'est pourquoi nous acceptons de faire des remboursements une ou deux semaines avant l'activité et acceptons que vous puissiez transférer votre inscription à une autre personne. Voici les détails : REMBOURSEMENT > 15 jours et plus avant l'événement : Remboursement complet. > 8 à 14 jours avant l'événement : Remboursement, moins 10$ de frais de gestion. > 7 jours et moins avant l'événement : Aucun remboursement ni crédit possible. TRANSFERT VERS UNE AUTRE PERSONNE Vous pouvez en tout temps faire un transfert d'inscription à une autre personne. Afin de s'assurer de l'équilibre des groupes, nous vous demandons d'essayer de transférer l'inscription à une personne de la même catégorie que vous (même sexe, âge + ou - 5 ou 10 ans) ou à une personne d'une catégorie en demande (voir la page d'inscription). Pour procéder au transfert, nul besoin de communiquer avec nous. Simplement remettre les informations de l'activité à la personne qui vous remplace et lui dire de se présenter à la tente d'inscription afin d'y procéder au transfert. *** Vous ne pouvez pas vendre votre inscription, mais vous pouvez l'offrir à une autre personne. *** Transférer mon inscription à une autre activité? Il est impossible de transférer votre inscription à une autre activité ou d'obtenir un crédit pour une prochaine activité. À plus de 8 ou 15 jours, faites une demande de remboursement puis inscrivez-vous à une autre activité. À 7 jours et moins, il n'y a aucun remboursement, transfert d'activité ou crédit. Vous êtes blessé? Les mêmes règlements s'appliquent que dans les autres cas. Il annonce de la mauvaise température? Il annonce souvent des risques de pluie, mais il est très rare que cela se concrétise au moment de l'activité ou que ça vienne gâcher l'expérience sportive et de rencontres Cours Après Moi. En cas de mauvaise température, l'activité est maintenue, mais pourrait être adaptée. Il n'y a donc aucun remboursement ou changement de date possible en cas de mauvaise température. Dans le cas d'annulation de l'activité pour cas de force majeure (grosse tempête de neige, panne de courant majeure, fermeture de plusieurs routes, inondation majeure, pandémie, etc.), vous serez tenu au courant via Facebook et courriel. Nous procéderons au remboursement des participants moins des frais administratifs de 10$ pour couvrir une partie des dépenses déjà engendrées. *Notez que nos politiques de remboursement sont beaucoup plus souple que la majorité des courses et événements sportifs qui ne font aucun remboursement ni échange. Nos politiques sont aussi conformes à l’office de protection du consommateur qui stipule que de base, toute vente est une vente ferme et finale et que le commerçant n’est jamais dans l’obligation d’avoir une politique de remboursement. _____ https://www.runrocknroll.com/fr/Events/Montreal/The-Races/Participant-Info https://www.marathondupetittraindunord.com/inscription.html https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/echange/remboursement/bien/conseils/ https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/echange/remboursement/bien/bien-non-defectueux/ https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/cours-entrainement/billet-spectacle-sport/annulation-achat/ https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/bien-service/voyage/annulation/ )
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Courriel
Afin de recevoir le courriel de confirmation.
Je désire :